S’acheter une hypercar c’est tellement facile. Quoi ? Ne soyez pas jaloux et faites comme moi… Allez donc dans votre King Jouet le plus proche afin d’y trouver une Bugatti Chiron LEGO Technic à $349,99 !

On va pas se mentir, 99,9% de nos lecteurs (laissez-moi rêver) ne pourront jamais s’offrir de Bugatti Chiron. Après, en jouant sur les mots, rien n’est impossible. Pourquoi ? Car LEGO Technic vient de dévoiler sa nouvelle création, une réplique échelle 1/8 de la supercar alsacienne. Composée de 3’599 pièces, cette Bugatti Chiron mesure 56 cm de long, 25 cm de large et 14 cm de haut. Le nombre de pièces est plutôt important, puisque leur dernière création, la Porsche 911 GT3 RS, ne comptait que 2’704 pièces. Oui car nous, enfants cachés que nous sommes, apprécions ce genre de petits détails !

De plus, une fois que vous vous renderez compte que le bordel est plus compliqué à monter qu’une armoire DOMBÅS de chez IKEA, vous découvrirez avec joie que plusieurs éléments sont actifs et peuvent être actionnés comme l’aileron (grâce à la Top Speed Mode key), les pistons du W16 ou encore les palettes au volant. Vous retrouverez également quelques petits détails sympa comme un numéro de série, des suspensions fonctionnelles (pour un jouet hein!) et mêmes des disques Bugatti.

BUGATTI CHIRON LEGO TECHNIC

Enfin, si vos enfants vous tannent pour vous aider ou que votre femme vous crie dessus en affirmant que vous êtes trop vieux pour ces conneries, sachez que LEGO Technic a même pensé à inclure 9 podcasts avec des ingénieurs Bugatti qui parlent de la création de cette voiture en kit. Intéressant non ? Bah si, c’est toujours mieux qu’un combo enfant/femme dans tes oreilles mon grand !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.