Tesla Model S Shooting Brake par RemetzCar

Alors que Tesla est toujours en train de galérer à produire ses Model 3 et de développer la Roadster, Niels van Roij Design et RemetzCar vont peut être accélérer le processus créatif d’Elon Musk avec leur version Shooting Brake de la Model S !

Tu as les papas tristement destinés à finir en break, et tu as les vrais fans de break, qui d’ailleurs préfèrent utiliser le mot plus raffiné de Shooting Brake. Et bien figurez vous que le hollandais Floris de Raadt fait parti de ces personnes. Propriétaire d’une rarissime Lynx Eventer, cet hollandais est également le plus gros importateur de voiture électrique du pays. Vous vous doutez de la suite j’imagine…

Tesla Model S Shooting Brake par RemetzCar

Le besoin initial est très simple. Avec l’usage de grosses batteries, la Tesla Model S actuelle n’a pas le plus grand coffre de sa catégorie, oh non. C’est ainsi logiquement quer Floris de Raadt s’est rapproché de Niels van Roij pour le design, et de l’entreprise hollandaise RemetzCar pour la construction, afin qu’ils travaillent sur une version très spéciale de la Model S. Floris avait ainsi la volonté de garder une allure sportive et dynamique, sans créer un coffre histoire de créer un coffre…

Tesla Model S Shooting Brake par RemetzCar

L’avantage de cette conversion en Shooting Brake est que la structure de la Model S n’a pas été fragilisée, bien au contraire. On remarque que RemetzCar a conservé les cinq portes, la lunette arrière est plus verticale, le toit a été allongé et la forme des surfaces vitrées latérales change nettement, notamment avec un bel entourage chromé. Voilà un rendu moderne qui donne envie d’avoir des enfants !

Après ce modèle unique livré à Floris de Raadt, RemetzCar va toutefois en produire 20 exemplaires afin de les exposer lors de la prochaine édition de l’International Concours d’Élégance Paleis Het Loo, le 29 juin prochain à Apeldoorn (Pays-Bas).

Source : RemetzCar

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.