Mesdames et messieurs, on m’annonce dans l’oreillette qu’il va falloir ajouter une catégorie pick-up dans la longue liste des records de Honda sur le Nürburgring.

Oubliez ce qu’on vous a dit sur la futur Honda NSX Type R ! Car là, nos copains ingénieurs anglais de chez Honda ont crée un magnifique monstre digne d’une création de Victor Frankenstein, en combinant tout simplement l’excellente base de la dernière Civic avec le format du UTE Holden si populaire en Australie.

Honda civic type r pick-up

De devant, on ne se doute de rien. Tous les éléments caractéristiques de la Honda Civic Type R ont été conservés. Même l’immense aileron est encore présent jusqu’aux jantes noires de toute beauté. Alors oui, on oublie l’aspect baroudeur forcément mais quel style !

Civic-Pick-up-Tondeuse

320 chevaux et un 0 à 100 sous la barre des 6 secondes pour… transporter des tondeuses ! (Non réellement regardez dans la benne, même Honda se permet de s’auto-troller maintenant !) Je ne peux pas m’empêcher de penser à la version DIY de Mighty Car Mods sur une Subaru.

Civic Pick-up derrière

Malheureusement, vous ne verrez probablement jamais un tel véhicule sur nos routes, celui-ci ayant été crée seulement pour le “SMMT International Automotive Summit”, et qui finira surement dans un musée de la marque. Dommage !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.