Le Pape François a une nouvelle Lamborghini Huracán LP580-2.

Le grand patron des catholiques a ainsi une nouvelle arme de bénédiction massive, afin de convertir les âmes perdues et faire taire les païens à gros coups d’accélération dans les rues du Vatican. Hallelujah et Amen ! Cependant, vous vous doutez bien que le Pape François n’a pas financé cette Huracán RWD (propulsion) Coupé de 180’000 euros de sa poche ou avec les donations de ses fidèles. Et vous avez raison. En réalité, il s’agit d’un don de Lamborghini. Peut-être en guise d’offrande pour que le tout puissant face exploser les ventes du futur SUV 4×4 Lamborghini, le Urus ? Qui sait…

Peu probablement. Mais ce qui est sur c’est que l’apposition de sa signature devrait faire exploser la cote de cette dernière. Et ça tombe plutôt bien, puisque l’idée est de vendre ce modèle unique et d’utiliser les fonds récoltés afin de financer la reconstruction de plusieurs lieux de culte en Irak, mais aussi d’épauler deux associations italiennes en Afrique et une autre venant en aide aux victimes des réseaux de prostitution dans le monde. Dommage pour lui, il devra se contenter de sa papamobile actuelle : une Mercedes Classe M.

Pape François, nouveau caïd du Vatican avec sa Lamborghini Huracan !

Sachez que cette Lamborghini Huracan a reçu une attention toute particulière de la part du département design. En effet, la carrosserie de la supercar a été peinte exceptionnellement en blanc. On retrouve également des inserts dorés aux couleurs du drapeau du Vatican.

Ainsi, si vous souhaitez avoir un autographe du Pape François, contribuer à ce geste et être l’heureux propriétaire d’un V10 italien unique, rendez-vous le 12 mai 2018. Elle sera mise en vente par la maison d’enchères RM Sotheby’s. Notez aussi que Ferrari avait réalisé une donation similaire en offrant une Ferrari Enzo en 2003 pour les victimes du Tsunami.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here