DOWNSHIFT.FR | L'actualité automobile qui n'en fait pas des caisses ! – Blog Auto

Toyota Supra (2019) : premières images du Z4 nippon

Par Julien - 30 décembre 2018
2019 Toyota Supra

Voilà une surprise bien gâchée pour Toyota si ces photos s’avèrent bien être celles de la nouvelle Supra. L’auto sera dévoilée dans quelques jours au salon de Detroit. Mais en attendant, contemplons ensemble.

Avant toute chose : sachez qu’il pourrait s’agir de fausses photos réalisées sur ordinateur. Nous sommes tout sauf sûrs de la provenance de ces clichés qui semblent malgré tout bel et bien montrer la toute nouvelle Toyota Supra, ENFIN sans camouflage. Il faut dire que l’attente aura été longue depuis la présentation du concept FT-1, qui se rapproche visiblement beaucoup de cette version de série.

La nouvelle Supra arborerait ainsi la double sortie d’échappement intégrée dans le diffuseur, tandis que le bouclier avant reprend en grande partie ses traits du concept. Le souci, avec les innombrables teasers de Toyota, c’est que la Supra nous agacerait presque. On a tellement attendu, tellement eu de photos “officielles mais camouflées”, tellement de “je vous en montre, mais pas trop”, que nous avons l’impression que la nouvelle Supra est déjà une vieille pote de longue date avec qui on aurait consommé trop d’alcool, trop fait la bringue et trop vécu de choses.

2019 Toyota Supra

Pourtant, elle embarque tout ce qu’il y a de plus récent, avec une plateforme de BMW Z4, un moteur six cylindres en ligne BMW 3.0 suralimenté, une boîte automatique à convertisseur ZF et un intérieur tout nouveau.

Rendez-vous le 14 janvier (ou avant, si les surprises s’enchaînent) pour la découvrir sous toutes les coutures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.