Suzuki Swift Sport Katana

Aussi bien constructeur de voitures que de motos, Suzuki a tenu à joindre ces deux marchés avec une série limitée de la Swift Sport, commercialisée à 30 exemplaires et étrangement réservée au marché hollandais.

Sans plus attendre, voici la Suzuki Swift Sport Katana, dont le nom rend hommage à la plus iconique des motos de la firme japonaise, commercialisée en 1981. Notez que cette même Katana fait son retour dans le catalogue moto de Suzuki cette année, dans une version plus moderne, bien entendu.

Ce clin d’œil nostalgique se traduit par une Swift Sport reprenant les codes couleurs de la moto, avec une version grise et une version noire, toutes les deux produites à 15 exemplaires. Mise à part la couleur de carrosserie, on note de nouveaux éléments graphiques sur le capot, sur les portes latérales avec le logo Kantana ou encore avec le numéro de la voiture (sur 30) visible sur le pilier C. En effet, on remarque la présence de rouge autour de la grille, ainsi que des rétroviseurs et des jantes 18 pouces (montées en Michelin Pilot Sport 4) peints en gloss noir.

Suzuki Swift Sport Katana

Suzuki ne s’est pas limité à l’esthétique. Les suspensions ont été revues, et on trouve également de nouvelles barres anti-rapprochements ainsi qu’un nouvel échappement. Les acheteurs pourront passer (rapidement) commande de leur Suzuki Swift Sport Katana à partir de 28 999 €, soit 4000 € de plus qu’une Swift Sport classique aux Pays-Bas.

LIRE AUSSI

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.