DOWNSHIFT.FR | L'actualité automobile qui n'en fait pas des caisses ! – Blog Auto

La nouvelle BMW Série 4 se montre en avance

Par Julien - 1 juin 2020
Leak BMW Série 4

Le coupé n’est pas encore mort, et BMW entend nous le prouver avec la nouvelle génération de Série 4, que vous pouvez découvrir en avance, grâce à ces photos échappées sur le merveilleux monde d’Internet.

BMW avait commencé le renouvellement ses véhicules “traditionnels” (en gros, tout ce qui n’est pas SUV) par les Série 3, 8 ou encore 5. Mais en dehors de la Série 8 (qui faisait suite à une Série 6 vieillissante), nous attendions surtout les coupés plus compacts, qui commençaient à prendre de l’âge : Série 2 et Série 4.

Leak BMW Série 4

Cette dernière sera justement dévoilée demain, mais manque de chance pour le constructeur allemand, les premières images de la nouvelle Série 4 sont déjà en ligne. De mauvaises qualité, certes, mais elles permettent tout de même de se faire une bonne idée du nouveau style. Les changements de génération n’ont pas toujours été synonymes de grosses évolutions de design chez les constructeurs allemands, mais là, c’est la grosse claque. Vous avez évidemment remarqué la calandre qui n’a absolument rien à voir avec celle de la petite soeur Série 3, bien plus classique.

Leak BMW Série 4

Le profil, lui, se veut plus agressif que l’ancienne Série 4, tandis que l’arrière, peu visible sur ces photos, sera probablement une copie en miniature et avec quelques modifications de celui de la Série 8. Il reste maintenant à découvrir les photos de l’intérieur… rendez-vous le 2 juin.

Leak BMW Série 4

Côté moteur, nous ne savons rien de la Série 4, mais on peut déjà annoncer sans craintes qu’elle reprendra les trois, quatre et six cylindres de la Série 3. Pour la M4, attendez-vous au moteur des X3 et X4 M, à 510 ch dans sa version la plus performante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.