DOWNSHIFT.FR | L'actualité automobile qui n'en fait pas des caisses ! – Blog Auto

Oups, 2000 autos premium à l’eau, dont la nouvelle Porsche 911 GT2 RS

Par François - 20 mars 2019
Le "Grande America" a coulé emportant avec lui 2000 voitures dont la 911 GT2 RS

La production de la nouvelle 911 GT2 RS est arrivée à son terme en février 2019, mais Porsche va la relancer pour quelques clients brésilien qui ont vu leur supercar couler au large des cotes françaises…

Un bateau cargo répondant au nom de “Grande America” a probablement perdu à une partie réelle de Bataille Navale car en date du 12 mars, il a malheureusement coulé au large des cotes françaises. Bilan automobile : perte de 37 Porsche dont quatre 911 GT2 RS et quelques Cayman, Boxster, Cayenne. Mais également plusieurs modèles de la marque Audi (A3, A5, Q7, RS4, et RS5).

Le constructeur allemand de Stuttgart a récemment publiquement confirmé la perte de ses voitures, et s’est ensuite empressé de faire suivre un communiqué à Porsche Brésil et leurs clients sur la situation. Avec l’aide de nos faibles notions de Portugais et de Google Traduction, le compte tenu est le suivant :

“Porsche s’excuse pour cet événement tragique. Nous confirmons néanmoins que la production des quatre 911 GT2 RS est déjà en marche, avec une nouvelle date de livraison arrêtée en juin de cette année. L’ordre de livraison respectera l’ordre de commande de nos clients, comme à son habitude”. Il nous semble bien avoir également repéré ce qui ressemble à une affirmation de la part de la maison mère allemande : “Neymar est surcoté”. Mais à confirmer…

Lettre de Porsche à Porsche Brésil pour confirmer la perte des 911 GT2 RS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.