DOWNSHIFT.FR | L'actualité automobile qui n'en fait pas des caisses ! – Blog Auto

*Nouveau* Need for Speed Heat – La bande-annonce !

Par François - 15 août 2019
Bande d'annonce de Need for Speed Heat

Le studio américain Electronic Arts, ou EA pour les intimes, nous a fait la bonne surprise de nous dévoiler cette nuit la bande d’annonce du nouvel opus de sa franchise de course automobile : Need for Speed Heat.

Le cœur de vos futures aventures prendra place à Palm City, aux forts airs de Miami (USA). Deux nouvelles facettes au gameplay avec un mode jour/nuit. La journée, les joueurs pourront participer aux courses du tournoi officiel Speedhunter Showdown, de quoi gagner des pépètes afin de personnaliser et améliorer les voitures de son garage. Mais une fois la nuit tombée, grand retour de la police ! Les rues sont à vous et vous pourrez participer à toutes les courses illégales possibles et imaginables en compagnie des forces de l’ordre.

La liste des véhicules disponibles dans le jeu n’a pas encore été dévoilée, mais de ce qu’on voit dans la bande d’annonce de Need for Speed Heat, la plupart des exotiques seront bien présentes (Nissan GT-R R34/R35, des Lamborghini, des Mercedes-AMG, des Corvettes ZR1 pour la police, etc.). Désolé, nous n’avons pas aperçu de SEAT Ibiza TDI Stage 3 dans le trailer… La sortie du jeu est prévue le 8 novembre sur Playstation 4, PC et Xbox One.

Voici ci-dessous la bande d’annonce officielle de Need for Speed Heat, raison pour laquelle vous avez cliqué sur cet article. ENJOY !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.