DOWNSHIFT.FR | L'actualité automobile qui n'en fait pas des caisses ! – Blog Auto
jeudi, novembre 17, 2019

Le SEMA Show 2019 approche, et certains candidats sont déjà prêts

Par François - 9 octobre 2019
SEMA 2019 : Ford Mustang de Ryan Blaney

Tous les ans, le SEMA Show attire les préparations les plus incroyables, et cette Ford Mustang, designée par l’ancien pilote de NASCAR Ryan Blaney et le photographe Larry Chen, sera l’une d’entre-elles.

La muscle car est d’abord une collaboration entre MoneyLion et Ford Performance, avec une Mustang GT faisant office de base de travaille. Grâce à l’aide de Galpin Auto Sports, le V8 5.0L hérite d’un nouveau compresseur qui pousse les performances de l’américaine à 700 ch et 827 Nm de couple. Pour couronner le tout, la Mustang reçoit un échappement complet signé MagnaFlow et un kit de freins Wilwood ainsi que deux jeux de jantes sur-mesure.

SEMA 2019 : Ford Mustang

Le look final est très réussi, avec un clin d’œil notable à la livrée rouge, noire et blanche des GT40 qui concourraient en 1966 au 24 heurs de Daytona, le tout adapté avec le coup de crayon de Khyzyl Saleem pour ajouter la touche de modernité qui va bien.

En ce qui concerne l’intérieur, vous retrouverez… et bien rien, puisque l’habitacle a été vidé, sauf pour le volant et les sièges NRG qui viennent renforcer son look sportif. La Ford Mustang de Ryan Blaney fera un tour ce week-end du côté de la course d’endurance 1000Bulbs.com 500 (ex-Alabama 500), avant d’être présentée au SEMA Show 2019, du mardi 5 au vendredi 8 novembre.

L'avis de Downshift

Le SEMA Show c’est un peu Noël pour tous les fans auto qui aiment les voitures préparées “de la bonne manière”. De quoi assouvir ton besoin de tuner ton Ibiza TDi pour un an, jusqu’à la prochaine édition…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.