Lamborghini Huracan restylée prévue pour 2020 - Teaser

Lamborghini est actuellement en train de travailler sur le restylage de la Huracan, prévue pour l’année 2020. La supercar italienne devrait garder son V10 ainsi que le choix entre une transmission intégrale ou propulsion.

Ce sont nos confrères anglais du média AutoExpress qui viennent de partager deux images de la future Lamborghini Huracan restylée. Ils ont pu mettre la main dessus puisque la firme italienne les aurait partagées hier au soir sur l’application mobile réservée à ses clients.

Bien que l’on ne voit qu’une infime partie de la Huracan restylée, on remarque sur la première photo que ses feux LED à l’avant ont eu le droit à un léger changement par rapport au modèle actuel. Sur la deuxième, l’image se concentre surtout sur une partie du pare-choc avant de la Lamborghini, un poil plus agressif, le tout peint en (gloss) noir. Enfin, notez également qu’une rumeur fait l’état d’un intérieur sensiblement identique, mise à part un nouvel écran central type “Portrait”, un peu comme ce que l’on trouve chez Tesla.

teaser du pare-choc avant de la Lamborghini Huracan restylée

Sinon, en ce qui concerne la puissance, rien n’a clairement été annoncé par Lamborghini, du moins officiellement. Toutefois, la Huracan restylée devrait voir sa puissance légèrement augmentée. Notez qu’elle dispose actuellement d’un V10 atmosphérique de 5.2L développant 600 ch et 560 Nm de couple. L’italienne est ainsi capable d’avaler le 0 à 100 km/h en 3,2 secondes et affiche une vitesse maximale de 325 km/h.

Enfin, si l’on essaye de deviner la valeur réelle de cette augmentation, chez Downshift nous optons pour 20 ch et 20 Nm de couple en plus. Pourquoi ? Car l’Audi R8 qui partage le même moteur que la Huracan est déjà passée par la case “restylage”. Affaire à suivre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.