DOWNSHIFT.FR | L'actualité automobile qui n'en fait pas des caisses ! – Blog Auto

Lamborghini Aventador SVJ : 150 000 ch pour fêter son arrivée au Japon

Par François - 27 novembre 2018
Lamborghini Day Japan pour fêter l'arrivée de la nouvelle Aventador SVJ

A Yokohama, plus de 200 supercars se sont rassemblées en marge du Lamborghini Day Japan afin de fêter l’arrivée sur le territoire japonais de la dernière Aventador SVJ.

Soyons honnêtes. Quand il s’agit de célébrer l’arrivée d’une nouvelle voiture, les Japonais ne font pas les choses à moitié. Et ce n’est pas Morohoshi-san qui dira le contraire… Dernièrement, c’est la récente Lamborghini Aventador SVJ qui a eu le droit à ce privilège. C’est donc plus de 200 “Lambos” qui avaient fait le voyage jusqu’à Yokohama. On pouvait trouver sur le parking aussi bien des anciens modèles (Countach, Miura) que des plus récents (Aventador, Huracan, Gallardo, Murciélago)

Présentation de la nouvelle Aventador SVJ (1) Présentation de la nouvelle Aventador SVJ (3)Présentation de la nouvelle Aventador SVJ (2)

Dans les invités, vous retrouviez principalement des clients Lamborghini ainsi que quelques VIP. Et dans les VIP, il n’y avait pas n’importe qui. On pense notamment à plusieurs hauts dirigeants japonais en passant même par l’Ambassadeur de l’Italie au Japon, Giorgio Starace. A cette occasion, la marque italienne a même annoncé l’ouverture d’une nouvelle concession (la neuvième sur le territoire japonais). De plus, ce rassemblement était également l’occasion pour ces riches propriétaires d’alléger leur conscience en se débarrassant de quelques millions de yens pour la Croix Rouge japonaise…

Lamboghini Aventador SVJ (2) Lamboghini Aventador SVJ (3)Lamboghini Aventador SVJ (1)

Stefano Domenicali, grand boss de Lamborghini, déclare “le Japon est un marché très important pour nous. Cette nouvelle concession renforce notre gratitude envers le peuple japonais qui a su s’approprier nos valeurs mais aussi construire des liens de plus en plus fort avec notre marque”. Il ajouta également que Lamborghini restait très proche de sa clientèle japonaise, surtout quand on sait que l’Urus devrait débarquer sur le marché nippon sous peu.

Lamborghini Day Japan Lamborghini Day JapanLamborghini Day Japan

Source : Lamborghini

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.