DOWNSHIFT.FR | L'actualité automobile qui n'en fait pas des caisses ! – Blog Auto

La nouvelle Seat Leon (2020) arrive enfin !

Par Julien - 18 décembre 2019
Teaser Seat Leon 2020

On attendait un peu avec impatience les premières informations sur la toute nouvelle Seat Leon. Les voici, en vidéo. L’auto sera dévoilée officiellement le 28 janvier.

Vous allez probablement être comme nous le 28 janvier : en attente de la révélation de la nouvelle Seat Leon. Eh oui, elle a enfin une date, cette compacte espagnole adorée des fans du Portugal et de Cristiano Ronaldo. Mais au delà des clichés idiots de Downshift, la nouvelle Leon amènera surtout une petite révolution de style qui paraît surtout axée sur deux points : l’arrière, avec cet éclairage inédit en bandeau, et l’intérieur avec, là encore, un éclairage à LED courant le long de la planche de bord et se prolongeant dans les portières.

La Leon ne se limitera évidemment pas à des lumières de boîte de nuit puisque le poste de conduite comportera un nouveau volant avec une instrumentation numérique assez imposante, et un écran central multimédia tourné vers le conducteur. Un peu comme… la Volkswagen Golf 8, ce qui n’est pas une surprise puisque les deux autos partagent la même plateforme.

Pour le reste, rendez-vous le 28 janvier, ou avant, s’il y a des fuites dans le navire.

La punchline Downshift

Oui, je sais, vous aussi vous avez remarqué le “Hola” projeté sur le sol en logo lumineux au moment de l’ouverture de la porte. C’est ça, la classe à l’espagnole.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.