DOWNSHIFT.FR | L'actualité automobile qui n'en fait pas des caisses ! – Blog Auto

La nouvelle Audi A3 (2019) de sortie avec covering camo

Par Julien - 14 juin 2019
2020 Audi A3

Audi lancera la nouvelle A3 en fin d’année, à peu près dans le même temps que la nouvelle Volkswagen Golf. Comme auparavant, les deux autos partageront la même plateforme. Et n’attendez pas une révolution de design pour l’A3 !

On a souvent reproché à Renault de trop changer le design des voitures à chaque changement de génération. Et maintenant que Renault fait enfin dans la continuité avec Clio 5 et Captur II, voilà que la marque est critiquée pour ne pas assez en faire sur le plan du style.

Un reproche qui est d’ailleurs souvent fait aussi aux modèles du groupe Volkswagen, Golf en tête. Et sa cousine, l’Audi A3, n’échappe pas au feu des critiques. La future Audi A3 a été surprise par Autoexpress dans sa version d’accès, en petites jantes. Force est de constater que la marque allemande n’a quasiment pas touché le profil de la compacte, qui, on le rappelle, n’existera plus en version trois portes, tandis que le cabriolet est sur la sellette.

C’est à l’intérieur que la révolution aura lieu avec une toute nouvelle planche de bord héritée de celle du dernier Q3. L’écran sera donc encastré dans la planche et tourné vers le conducteur, tandis que l’on retrouvera l’instrumentation numérique. La nouvelle A3 sera dévoilée en fin d’année et commercialisée début 2020, avec des moteurs TSI et TDI, mais aussi en hybride rechargeable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.