DOWNSHIFT.FR | L'actualité automobile qui n'en fait pas des caisses ! – Blog Auto

La future McLaren GT se dévoile encore un peu plus…

Par François - 3 avril 2019
Future McLaren GT camouflée

Après un teasing en marge du salon automobile de Genève 2019, voilà que McLaren partage de nouveaux clichés de sa future Grand Tourer.

Alors on vous l’accorde, elle est toujours sous camouflage, mais celui-ci est différent et laisse mieux entrevoir ses lignes, surtout à l’arrière. Toujours sans nom officiel, on peut donc voir que l’anglaise hérite de nouveau feux, toujours avec un design inspiré par le logo McLaren et aux airs de Sports Series. A l’arrière on remarque une bande LED faisant office de feux arrière ainsi qu’un diffuseur et un double échappement. Elle tiendra compagnie à la Speedtail, seule autre GT de la gamme McLaren.

Future McLaren GT

Bien que plus élégante et moins visuellement radicale qu’une 570S ou 720S, elle ne sera pas pour autant plus lente, comme en témoignent les deux admissions d’air latérales qui iront nourrir le V8 biturbo de la GT. Bien que McLaren ait annoncé que tous ses véhicules recevraient une forme d’électrification d’ici 2024, la firme anglaise n’a pas encore confirmé si le moteur arrière central de la supercar serait assisté électriquement. Quoiqu’il en soit, si vous vous attendiez à plus en cliquant sur cet article, notez que la présentation de cette future GT est prévue par le constructeur de Woking en mai prochain.

Future McLaren GT

McLaren est déjà en train de parcourir l’Europe pour tester sa future GT. Elle a quitté cette semaine le centre de développement McLaren situé à Barcelone pour rejoindre l’Angleterre. Voilà pourquoi certains ont déjà pu la voir dans Paris cette semaine. Paris, courte étape sur un total de 1600 km prévus afin de traverser l’Europe de haut en bas.

Pour revoir la vidéo de teasing de Genève, ça se passe ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.