DOWNSHIFT.FR | L'actualité automobile qui n'en fait pas des caisses ! – Blog Auto

La bande d’annonce officielle du film Ford V. Ferrari est enfin arrivée !

Par François - 3 juin 2019
Bande d'annonce Ford V. Ferrari

La bande d’annonce officielle du film en charge de raconter la rivalité entre Ford et Ferrari aux 24h du Mans 1966 vient d’être dévoilé par 20th Century Fox. A vos marques, prêts ? Regardez !

Ce sont les premières images du blockbuster automobile qui viennent d’être partagées, et dont le film sortira d’ici la toute fin d’année 2019. Ford v. Ferrari raconte l’histoire de cette rivalité et surtout comment le constructeur américain a su remporter ce duel en 1966. Dans ce film, Christian Bale joue le rôle du pilote anglais Ken Miles alors que Matt Damon interprète le légendaire Carroll Shelby.

Surfant sur le succès du film Rush avec la rivalité James Hunt/Niki Lauda (RIP) en Formule 1, Ford v. Ferrari devrait également être un carton. Il est réalisé par James Mangold, responsable des bons Wolverine : Le Combat de l’immortel (2013) et Logan (2017), coûta 100 millions de dollars à produire.

Source : 20th Century Fox

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.