DOWNSHIFT.FR | L'actualité automobile qui n'en fait pas des caisses ! – Blog Auto
mardi, septembre 20, 2019

Honda : la Civic Type R et la NSX adopte une livrée dorée

Par François - 3 février 2019
50 ans Honda en Australie

Comment fêter les 50 ans de commercialisation de la marque Honda en Australie ? C’est plutôt simple, il suffit de faire tomber la Civic Type R et la NSX dans un pot de peinture dorée.

On dit que le mariage est comme le vin, il se bonifie avec le temps. Le Jour J, on s’offre des alliances en or blanc, pour ses noces d’étain (dix ans de mariage) de diamant ou de platine, et pour ses 50 ans alors ?

Gamme Honda 50 ans

Chez Honda lorsqu’on commercialisation des autos, des motos et des outils depuis 50 ans on prend sa plus grosse bombe de peinture dorée et on asperge tout. Vous seriez à l’aise de rouler en ville avec une traction sportive dorée ou une hybride en or ?

Malheureusement, on ne vous laissera pas choisir puisque ces éditions spéciales sont destinées à prendre la poussière dans un musée ou un showroom. Le constructeur japonais déclare que ces dernières ne seront pas commercialisées au grand public. Aussi, ce communiqué de presse Honda est aussi inutile que cet article non ?

Honda Civic Type R et NSX dorées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.