DOWNSHIFT.FR | L'actualité automobile qui n'en fait pas des caisses ! – Blog Auto

Fast and Furious 9 repoussé à cause de l’épidémie de coronavirus

Par François - 12 mars 2020
Fast and Furious repoussé à avril 2021

Le neuvième opus de la franchise automobile la plus connue au monde est à son tour victime du coronavirus. Fast and Furious 9, qui devait être projeté sur nos écrans le 20 mai 2020, a été reporté en avril 2021.

Si vous aviez hâte de voir Fast and Furious 9, il va falloir malheureusement que vous attendiez 10 mois de plus. Ce type d’annonce est maintenant chose courante. En effet, un film maintenu serait pour le coup un titre bien plus incroyable que cette série de mauvaises nouvelles. Avant lui, ce sont Mourir peut attendre, le nouveau James Bond, ou encore Pierre Lapin 2 qui se sont inclinés face au coronavirus.

Avec l’expansion du COVID-19 en Corée du Sud, en Chine, en Italie et maintenant en France, Universal n’a pas eu d’autre choix que de repousser la sortie de Fast and Furious 9. La société de production cinématographique américaine sait que cette franchise est très lucrative. Ainsi, lancer le film pendant une période aussi compliquée se traduirait pas d’importantes pertes financières. Pour rappel, les derniers opus de la série ont tous dépassé le milliard de recettes au box-office mondial.

Il faudra donc prendre son mal en patience avant de voir un nouveau super-vilain, Jakob, joué par John Cena, s’en prendre à tout la clique de Vin Diesel. Jordana Brewster, Ludacris, Tyrese Gibson et Charlize Theron ont déjà été confirmés. Seuls Dwayne Johnson et Jason Statham ne seront pas présents, auparavant occupés par leur spin-off Hobbs & Shaw.

Bande d’annonce : Fast & Furious 9

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.