DOWNSHIFT.FR | L'actualité automobile qui n'en fait pas des caisses ! – Blog Auto

Cupra sur le point de dévoiler un nouveau modèle pour leur 1 an

Par François - 15 février 2019
Cupra va dévoiler un nouveau modèle

Un an après l’officialisation de leur “indépendance”, Cupra est sur le point de dévoiler leur deuxième véhicule 100 % fait-maison. Présenté sous forme de concept car, la marque devrait s’orienter vers un SUV sportif, qui représentera également la nouvelle direction artistique.

Autrefois rattachée à Seat, Cupra vole de ses propres ailes depuis 12 mois maintenant. Après avoir présenté l’Ateca, qui en réalité reprenait les bases de la Seat Ateca, ce nouveau véhicule sera le premier “vrai” véhicule Cupra.

Avec une date annoncée au 22 février 2019, la marque partage une photo teaser de son nouveau véhicule. Il devrait prendra la forme d’un SUV sportif si l’ont en croit les rumeurs les plus sérieuses, nom de code : “Terramar”.

La présentation digitale (en ligne) de ce concept-car aura également pour objectif de partager la vision artistique de Cupra, et de montrer les lignes qui définiront les prochains modèles de la jeune marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.