DOWNSHIFT.FR | L'actualité automobile qui n'en fait pas des caisses ! – Blog Auto
dimanche, août 21, 2019

Craquez pour la McLaren 720S la moins chère du monde

Par François - 27 juin 2019
McLaren 720s électrique jouet

McLaren vient de dévoiler une petite 720S, électrique, destinée à tous les jeunes fans automobiles. Si vous avez moins de 6 ans et un papa généreux qui est prêt à mettre £315 dans un jouet, alors cette McLaren est faite pour vous. Au delà, vous aurez du mal à rentrer dedans…

Rêver d’une McLaren 720S est tout à fait normal. C’est rapide, c’est beau et c’est très précis. Toutefois, vous n’avez pas nécessairement 249’175 € qui traînent sur votre livret A pour vous l’acheter. Heureusement, le firme anglaise de Woking en a créé une version mini, au prix de £315, soit environ 0,15% du vrai prix.

McLaren 720s électrique jouet

Mais comme toutes les belles choses dans la vie, elles ne sont pas accessibles à tous. Si vous avez plus de 6 ans, vous ne pourrez pas physiquement rentrer dedans, ou difficilement. Autrement dit, si vous êtes un adulte : c’est mort !

Pas d’informations sur ces performances, mais cette 720S miniature devrait presque atteindre la vitesse incroyable de 10 km/h, grâce à son petit moteur électrique. La McLaren dispose également d’un système de freinage (encore heureux) qui active ses feux arrières, ainsi qu’un système audio qui reproduit le son de la supercar anglaise. Toutefois, le meilleur reste ses portes paillions !

McLaren 720s électrique jouet

Ce jouet ultime pour fan automobile s’allume avec une clé de démarrage, mais si vous voulez éviter que votre enfant se mange un trottoir au volant de sa 720S, une télécommande est disponible pour la contrôler à distance.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.