Lunettes Seetroën Citroën

Afin de continuer de surfer sur les 100 ans de Citroën, la firme française lance une deuxième paire de lunettes contre le mal des transports, baptisée “Seetroën S19”, et limitées à seulement 1.919 exemplaires.

Présentées comme les premières lunettes éliminant le mal des transports, Citroën a osé classer son innovation dans un sous-domaine portant le nom de “lifestyle”. Autant dire que Cristina Córdula, la “reine de la mode”, vient d’avoir un arrêt cardiaque…

Vous êtes donc face à un choix : ai-je envie d’être malade avec classe, ou moche pour optimiser mon confort ? C’est LE débat qu’introduit Citroën à l’approche de l’été. Mais “c’est pas fini”, comme dirait la publicité SFR. Notez que cette nouvelle paire de lunettes révolutionnaire sera limitée à 1919 exemplaires (dédicace aux 100 de la marque) et commercialisée au prix de 99€. Pour info, une boîte de cachets anti-mal des transports coûte en moyenne 10€ en pharmacie. C’est rien, c’est cadeau.

Plus sérieusement, le principe des lunettes “Seetroën” est de recréer la ligne d’horizon par la biais d’un liquide coloré. Résultat théorique : fini le mal des transports. Mais attention, Citroën précise qui ces dernières ne sont efficaces qu’au bout de 10 à 12 minutes après l’apparition des premiers symptômes. Oui donc comme un cachet enfaîte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.