DOWNSHIFT.FR | L'actualité automobile qui n'en fait pas des caisses ! – Blog Auto

Ce court-métrage avec une M3 (E30) traduit parfaitement la passion auto

Par François - 23 janvier 2020
BMW E30 M3

Pour certains passionnés auto, le simple fait de conduire est l’un des plus grands plaisir qui existe. Dans un court-métrage, la chaîne YouTube Driven Motion retranscrit parfaitement cette sensation.

Ce film de 10 minutes, intitulé “The Interview”, nous montre l’entretien d’embauche de Kevin (on vous jure c’est son vrai nom). Malheureusement pour lui, le recruteur ne semble pas croire en ses compétences, et l’envoie sur les roses. Déçu, il repart au volant de sa BMW M3 (E30). Mais au bout de quelques mètres, le plaisir de conduite de sa sportive lui redonne instantanément le moral.

Si comme lui nous arpentions les rues de la ville au volant de cette M3 (E30), nous aurions probablement le même sourire. Après tout, l’allemande est l’une des icônes auto de ces 30 dernières années. Dotée d’un 4 cylindres développant 195 chevaux et 240 Nm de couple, le tout pour moins de 1 200 kg, que pouvez-vous demander de plus ? La fin du film vous réserve d’ailleurs une petite suprise…

1 Commentaire

  1. Avatar Basset dit :

    C’est moche pour un pro de l’auto sportive de marquer qu’une M3 E30 a un 4 cylindres TURBO…
    Ça fait tâche !!
    C’est quand même la base.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.