DOWNSHIFT.FR | L'actualité automobile qui n'en fait pas des caisses ! – Blog Auto

Carlos Ghosn bientôt sur Netflix ! Non, ce n’est pas une blague.

Par François - 4 janvier 2020
Carlos Ghosn bientôt sur Netflixx

Il y a des matins comme ça où vous vous réveillez et vous n’êtes pas sûrs de ce que vous venez de lire sur les réseaux sociaux. Et bien nous sommes ce genre de matin… Carlos Ghosn, l’ex-PDG du Groupe Renault qui avait été arrêté au Japon pour fraude fiscale et qui vient de s’échapper de l’archipel japonaise pour rejoindre le Liban illégalement, aurait signé une exclusivité avec Netflix.

D’après un article publié par Le Monde, Carlos Ghosn, qui intéressait déjà Hollywood et Netflix avant ses démêlés judiciaires, aurait signé un contrat d’exclusivité avec la plateforme américaine de streaming il y a déjà quelques mois. Vous vous doutez donc que la toile vient de prendre littéralement feu !

Afin de mieux contrôler sa version de l’histoire et de son “combat”, le New York Times rapporte également que Carlos Ghosn aurait rencontré le producteur américain John Leshera pendant sa période d’assignation à résidence au Japon. Reste maintenant à savoir si, compte-tenu de l’importance de ce procès, ce biopic sera bien proposé sur Netflix ? Qui sait, peut être qu’on aura le droit à une illustration des conditions improbables de son évasion pour rejoindre le Liban. Ou mieux, les détails rocambolesques de cette affaire (ses indemnités, les types de détournements, ses 130 jours de prison ferme, etc.).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.