DOWNSHIFT.FR | L'actualité automobile qui n'en fait pas des caisses ! – Blog Auto
mercredi, août 17, 2019

Bugatti Chiron Sport “110 ans” : vive la France !

Par Julien - 7 février 2019
Bugatti Chiron Sport 110 ans

Pour ses 110 ans, Bugatti dévoile une Chiron Sport édition limitée “110 ans Bugatti” à l’effigie de la France. Oui, après tout, Bugatti c’est aussi et surtout la France. Alors vive la France !

Si vous aviez manqué le train de la Bugatti Chiron Sport et que vos 2,65 millions d’euros attendent toujours sagement, voilà une nouvelle opportunité qui s’offre à vous. Le constructeur de Molsheim, propriété du groupe Volkswagen, dévoile la Chiron Sport “110 ans Bugatti”. Pour rappel, la Chiron Sport, c’est surtout des réglages de châssis optimisés, du carbone partout et des trains roulants spécifiques, mais aucune augmentation de puissance : le W16 à quatre turbos développe toujours 1500 ch.

Bugatti Chiron Sport 110 ans

Cette Chiron Sport 110 ans Bugatti est en fait un hommage au lien qui unit Bugatti à la France depuis sa création. Cela commence par une abondance de drapeaux français : sur les coques de rétroviseurs, sous le spoiler arrière, sur les sièges, la trappe à carburant ou encore sur la clé qui est spécifique et fabriquée autour de trois cuirs différents cousus à la main.

Bugatti Chiron Sport 110 ans Bugatti Chiron Sport 110 ans

Quand on vous parle d’abondance de carbone, on ne plaisante pas. Il y en a presque partout dans l’habitacle (colonne de direction, volant, inserts sur la planche de bord, console centrale, sièges), mais la carrosserie est elle aussi faite entièrement de carbone nu, recouvert d’une très jolie teinte de bleu mat, spécifique à cette version.

Bugatti Chiron Sport 110 ans Bugatti Chiron Sport 110 ans

Cette Chiron Sport édition limitée a droit un équipement de série en particulier : le Sky View, ce toit vitré haut de gamme qui est d’habitude proposé en option.

Bugatti Chiron Sport 110 ans Bugatti Chiron Sport 110 ans

Bugatti ne produira que 20 exemplaires de cette Chiron Sport faisant référence à la France. C’est le moment où jamais d’acquérir la plus prestigieuse de toutes nos autos, alors foncez.

Bugatti Chiron Sport 110 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.