Pablo Escobar billets

Vous prenez régulièrement l’autoroute ? Bonne nouvelle, vous êtes peut-être éligible à la ristourne de 30 % accordée par les société autoroutières. Comment en bénéficier ? Downshift vous explique tout.

Depuis le 1er février, vous pouvez prétendre à 30 % de remise aux péages. C’est pas beau ça ?! Bon, comme vous vous en doutez, il y a des conditions, et pas qu’un peu. Les sociétés autoroutières ont accepté de (légèrement) céder au ministère des Transports des réductions pour ceux qui empruntent les autoroutes de façon régulière, notamment pour le travail.

Ce sont ces gens là en particulier qui sont concernés par les 30 % de remise, et on vous explique comment en bénéficier. Voici les critères de sélection :

  • Sélectionner un aller-retour précis : une destination de départ et d’arrivée, que vous prenez fréquemment.
  • Effectuer au moins 10 allers-retours dans le mois du trajet que vous avez sélectionné.
  • S’abonner à une société autoroutière, avec le boîtier (coût : 2,5 €/mois, au maximum). Si vous avez déjà un boîtier, il suffit simplement de modifier son abonnement en ligne.
  • Rester sur le même réseau autoroutier

Attention, ce dernier point est crucial. Par exemple, si le trajet régulier que vous avez choisi démarre chez Vinci et qu’il empreinte ensuite le SMTPC (Société Marseillaise du Tunnel du Prado Carénage), vous avez alors un changement de société. Cela annule la remise… En clair, faites très attention à ce que le parcours choisi sur votre compte pour la remise reste dans le giron d’une seule et unique société autoroutière. Vous pouvez trouver toutes les informations à leur sujet (localisation) par ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.