Gear.Club Unlimited 2 sur Nintendo Switch

Avec 50 voitures sous licence et 250 races courses in-game reparties sur presque 3’000 km d’asphalte, Gear.Club Unlimited 2 arrive à temps pour le quatrième volet de notre calendrier de l’avent automobile.

Gear.Club Unlimited 2 ne pouvait pas sortir dans un meilleur timing, puisque le jeu Nintendo Switch développé par Eden Games et publié par Microids sort aujourd’hui, mardi 4 décembre 2018. Plus de 50 voitures seront de la partie avec des marques incontournables comme Porsche, Chevrolet, Bugatti, Koenigsegg, Dodge, Jaguar, McLaren, Pagani ou encore Mercedes-AMG.

Le jeu offre un terrain de jeu énorme pour prendre de travers tous les virages au volant de vos voitures préférées. Comptez donc sur presque 3’000 km de routes et 250 courses. Vous pourrez explorer la carte et évoluer dans plusieurs types de décor (montagnes, côtes, déserts, parcs naturels, etc.). De plus, avec son lot de courses, championnats, missions et challenges secondaires, vous n’aurez pas fait le tour du jeu de si tôt…

Pour avoir “la classe à Dallas” sur Gear.Club Unlimited 2 et se démarquer des autres, Eden Games a intégré un module baptisé Performance Shop vous permettant de personnaliser à souhait votre bolide. Carrosserie, jantes, modifications moteur, la seule limite de votre personnalisation sera votre propre imagination. Autre aspect vraiment sympa, Eden Games vous offre la possibilité de créer des clans entre amis, puis d’affronter d’autres clans en ligne.

Enfin, pour ceux qui ne connaîtraient pas Gear.Club Unlimited 2, voici le trailer. Sinon, rendez-vous dans vos grandes surfaces et magasins spécialisés dès aujourd’hui. Cependant, vous pouvez toujours l’acheter en ligne via le lien Amazon Partenaire ci-dessous. Vous vous feriez plaisir pour Noël mais aussi contribueriez au développement du site. Maintenant que cela est dit, on vous laisse avec votre conscience… 😉

> Acheter Gear.Club Unlimited 2 sur Nintendo Switch

Retrouvez les autres jours du calendrier de l’avent Downshift :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.