2019 Aston Martin DBX protoype

Aston Martin était une des dernières marques à ne pas avoir cédé aux sirènes des SUV. Ce sera malgré tout chose faite dans un avenir proche. Aston Martin nous dévoile les premières images de son DBX. Et nous, on attribue un triple zéro à Aston Martin pour l’originalité.

Les constructeurs qui n’ont jamais fait de SUV se comptent aujourd’hui sur les doigts d’une main. Mis à part Ferrari, Koenigsegg, Bugatti ou encore Aston Martin, il ne reste plus grand monde qui n’a pas décidé de sauter le pas. Et bientôt, il y aura une marque en moins dans cette course liste : Aston Martin va bientôt lancer son SUV.

Ne me regardez pas de derrière

L’avant de ce DBX fait très… Aston Martin. Jusque là, il n’y a pas vraiment de surprise, mais une fois que l’on fait le tour de l’engin, on se rend compte que l’arrière ne ressemble à rien de ce que l’on connaît chez la marque de Gaydon.

2019 Aston Martin DBX protoype (2)

Attention : ces optiques rondes peuvent en fait être simplement les vraies optiques lourdement camouflées pour nous induire en erreur. La signature lumineuse du produit final pourrait donc être bien différente, mais tout de même, ça fait un choc.

Made in Germany, en partie

2019 Aston Martin DBX protoype (1)

Le DBX devrait suivre la gamme Vantage avec l’ensemble boîte et moteur AMG, avec le bloc V8 4.0 biturbo. Pour l’heure, la présence du V12 sous le capot de ce SUV reste très incertaine, la rumeur annonçant simplement du V8. Pour avoir un mammouth à moteur V12, vous n’aurez pas le choix : ce sera Rolls Royce Cullinan, ou rien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.