Berlingo rondpoint

Ceci se passe en Grande-Bretagne. Au pays du Brexit, ce conducteur d’un Citroën Berlingo a voulu s’échapper plus vite que son gouvernement de l’Europe. Malheureusement, au bout de sa route, un rond-point qu’il n’avait pas vu…

Vous vous souvenez des Dukes of Hazzard ? Bon, on va vous la faire à la française : Shérif, fais moi peur ! Ces deux cousins, qui passaient leur temps à fuir la police à bord d’une Dodge Charger de 1969, étaient souvent dans les airs avec leur muscle car. Des cascades improbables qu’a reproduit notre pilote du jour en Citroën Berlingo.

“Vas y Gégé, à fond avec ton Berlingo !”

Ce conducteur émérite, visiblement énervé (ou pressé), était en train de slalomer dangereusement entre des véhicules sur une deux voies avant d’arriver, à pleine vitesse, sur un rond-point qu’il n’avait visiblement pas vu. Ensuite, trop tard pour freiner, le Britannique est arrivé tellement vite que son utilitaire s’est littéralement envolé. Un bond assez impressionnant, mais heureusement sans gravité pour le conducteur qui s’en est tiré avec quelques blessures légères.

Envole toi comme une Berlingo !

Poursuivi par Rosco

Enfin, la rumeur dit que Rosco était à sa poursuite dans sa Dodge de police. L’homme transportait de l’alcool de contrebande et voulait échapper au Sheriff de la ville… Plus sérieusement, étant britannique, on imagine plutôt qu’il était attendu au pub du coin. Il ne fallait quand même pas manquer la première Guinness de la soirée. God save the Queen !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.