Lexus est l’un des rares constructeurs qui sera présent au Mondial de l’Auto 2018 à Paris. Pour l’occasion, le constructeur japonais présentera une livrée spéciale : la Lexus LC Yellow Edition.

D’abord présentée en ligne en amont du Mondial de l’Auto 2018 à Paris, la nouvelle Lexus LC Yellow Edition sera commercialisée dès l’automne en Europe, et disponible aussi bien en version 500 qu’en 500h.

Sieges Intérieur Lexus LC Yellow Edition

La Lexus LC Yellow Edition sera vêtue d’un jaune “Flare Yellow” et chaussée de jantes forgées de 21 pouces. Basée sur la finition Sport+, elle disposera de série d’un différentiel Torsen et de quatre roues directrices. De plus, son spoiler arrière en carbone se déploiera au dessus de 80 km/h.

Intérieur Lexus LC Yellow Edition

Ensuite, à l’intérieur, vous retrouvez un système audio Mark Levinson à 13 haut-parleurs et un affichage tête haute. Mais aussi un système multimédia avec écran de 10,25 pouces et navigation GPS, ou encore des surpiqûres jaunes ainsi que des inserts et un ciel de toit en Alcantara.

Portes Intérieur Lexus LC Yellow Edition

Enfin, la marque premium de Toyota annoncera le prix de sa Lexus LC Yellow Edition plus tard dans l’année. Probablement du 4 au 14 octobre 2018 lors du Mondial de l’Auto à Paris.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.