LeBron James photo permis de conduire

C’est aussi connu que LeBron James. Il est interdit de sourire sur votre photo d’identité pour un document administratif tel que votre permis de conduite. Et pourtant, le DMV de l’Etat de Ohio a voulu en être sur…

L’idée pourrait sembler ridicule, mais est en réalité particulièrement efficace si vous êtes un fan des Cleveland Cavaliers. A l’inverse, elle peut-être également très drôle si vous ne l’êtes pas. Si vous aimez la NBA ou que vous lisez régulièrement nos copains de chez Trashtalk, alors vous savez que LeBron James part de Cleveland pour aller retrouver Magic Johnson aux Los Angeles Lakers. Pourquoi on vous raconte ça et quel rapport avec l’article ? Et bien si vous photoshopez LeBron avec un maillot des Lakers et que vous l’accrochez devant un appareil photo dans un DMV* de Cleveland, alors vous êtes sur de ne pas avoir des sourires sur les permis de conduire !

*DMV = notre équivalent de la préfecture et/ou notre agence nationale des titres sécurisés dédiée à l’édition de votre permis de conduire.

Alors oui, la blague est ratée si nous l’expliquons. Mais nous tenions à vous rappeler le contexte et le timing de cette dernière. Quoiqu’il en soit, vous pouvez être sur que cela a fait le tour de Facebook très rapidement ! Et pour les cancres du fond de la classe qui se demanderaient pourquoi on ne sourit pas sur une photo d’identité ou de permis de conduire, c’est pour la simple raison que cela fausse la lecture des logiciels de reconnaissance faciale. Donc si vous êtes un fan des Cavaliers et que vous venez d’avoir votre permis, pensez à LeBron James ! 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.