BMW M2 Competition M Performanc

La nouvelle BMW M2 Competition M Performance se montre encore plus attirante que la version “classique”. Le catalogue d’options sera disponible dès novembre 2018. A vos chéquiers, prêts, achetez !

Quelques semaines après la présentation de la nouvelle BMW M2 Competition, le constructeur allemand vient de nous dévoiler tous les accessoires M Performance disponibles dans le catalogue du Bretzel de 410 ch. En revanche, ces derniers n’ont pour objectif que d’accroître le côté sportif de la BMW M2, et non pas lui rajouter des chevaux à chaque élément en carbone rajouté… N’est-ce pas Jean-Kevin ?

BMW M2 Competition M Performanc

Gros régime pour la BMW M2 !

Le toit de la BMW M2 Competition M Performance a troqué sa tôle pour de la (vraie) fibre de carbone, soit une économie d’environ 5 kg. C’est aussi le cas de la malle arrière qui allège le bolide de 6 kg de plus. Enfin, pour finir ce régime allemand, vous pourrez compter sur de nouvelles jantes forgées de 19 pouces (3,2 kg en moins), un capot avant en carbone (9 kg de moins), ou encore la calandre en carbone ainsi que le spoiler et la sortie d’air latérale.

Cerise sur la cagette, l’échappement de la BMW M2 Competition est beaucoup plus rauque, grâce notamment à une nouvelle ligne en titane (avec tout de même des canules en carbone), qui fait maigrir la BMW M2 d’environ 8 kg.

BMW M2 Competition M Performanc

Le pack M Performance offre à cette BMW M2 Competition de nouveaux freins, et l’ensemble de la voiture est rabaissé de 20 mm. L’ensemble du catalogue des options de la BMW M2 Competition M Performance sera disponible dès novembre 2018, tout comme les prix de ces dernières. Pour ceux qui l’auraient oublié, la BMW M2 Competition c’est avant tout une berline de 410 ch et 550 Nm de couple, grâce à un moteur 3,0 litres 6 cylindres issu des BMW M3 et M4. Rassurez-vous, toujours pas de signe d’hybridation chez BMW

Galerie : BMW M2 Competition M Performance

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.