Après Big Ben, Buckingham Palace ou encore Tower Bridge, ajouter maintenant l’activité culturelle “supercars” à votre planning touristique.

Ce n’est plus un secret, Londres est la ville avec le plus de milliardaires au mètre carré du monde entier ! Vous n’auriez pas eu tord de nous dire “Dubaï” si l’on parlait de millionnaires, mais dans cet article nous parlerons de l’infime segment de la population tellement riche qu’ils pourraient rentrer chez McDonalds et commander une boisson, une frite et un burger séparément, et non en menu. Pourquoi ? Parce qu’ils sont milliardaires.

Selon les statisticiens qui sont payés à réaliser ce genre d’analyse, Londres est donc la ville abritant le plus de milliardaires. La moyenne pondérée veux qu’ils soient mariés, possèdent une fortune avoisinant 1.98 milliards d’euros (£1.79 Mds) et une maison valorisée à au moins 10 millions d’euros. Enfin, ils aiment les supercars ou autres voitures de luxe, et ça nous dérange pas quand on est touriste !

Londres est devenu en quelques années, un vrai lieu de pèlerinage pour les fans de belles supercars. En effet, c’est assez souvent que vous verrez des « LaFerrari », des « Veron » ou des « Zonda » garer en pleine rue. Londres pour les fans autos, c’est devenu un peu comme Pokémon Go, mais avec des supercars !

Astuce Downshift : pour les lecteurs ayant eu le courage de lire tout l’article voici votre récompense, voici les lieux à ne pas manquer : les quartiers de Mayfair, Belgravia et South Kensington. Moins fréquent, vous verrez peut-être quelques supercars également à Soho ou encore City. Prévoyez de vous y rendre plutôt en été pendant les beaux jours pour être sûr d’en voir un maximum, soit entre juin et septembre. De quoi faire exploser la carte SD de votre appareil …

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here