Esa Mustonen : nôtre grand sauveur et Messie du Halo !

0
Esa Mustonen concept art designer halo
Un jeune designer finlandais, Esa Mustonen, a réussi à faire du Halo, récemment imposé par la FIA, quelque chose de moins moche …

Aujourd’hui, nous avons découvert Esa Mustonen. Il nous a agréablement surpris avec plusieurs visuels conceptuels de plusieurs écuries F1 intégrant le Halo. On va pas se mentir, quand nous avons vu ça chez Downshift, cela nous a aidé à mieux faire passer la pilule ! Esa Mustonen est même aller plus loin, puisque comme le montre la dernière photo de la galerie ci-après, il a même optimisé l’affichage de certaines données de la voiture en haut du Halo, lorsqu’on est dans le cockpit.

Bien-sûr, nous aurons besoin en parallèle de plus d’informations techniques à l’avenir. Comme par exemple comment un pilote pourrait s’extraire de son cockpit en cas de danger, situation d’urgence et/ou accident, etc.

Mais assez parlé, allons droit au but, voici son concept art :

Esa Mustonen Halo concept art Esa Mustonen Halo concept art Esa Mustonen Halo concept art Esa Mustonen Halo concept art Esa Mustonen Halo concept art Esa Mustonen Halo concept art cockpit

Son concept art prouve que l’on peut transformer quelque chose de moche en quelque chose de pas mal, voir super, selon les goûts de chacun. Il ne reste plus qu’aux écuries F1 de s’inspirer de ce genre de concept art pour rendre le Halo le plus attirant possible…

Vous retrouverez tous les médias sociaux de Esa Mustonen ci-dessous :

  • Facebook EM Design : Lien
  • Instagram : Lien
  • Galerie Behance : Lien

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here