Gran Turismo Sport est un jeu très attendu, et déjà reporté l’année dernière. Nous sommes en revanche enfin heureux de connaître enfin la date de sortie. Le jeu sortira sur PS4 le 17 octobre 2017 aux Etats-Unis, J+1 en Europe.

Suite aux retards de l’an dernier, Gran Turismo Sport est enfin officialisé et l’E3 a notamment permis au créateur Kazunori Yamauchi de nous communiquer quelques extraits et informations supplémentaires sur le jeu tant attendu.

Gran Turismo Sport : Concrètement …

Lors de l’E3, nous avions déjà pu découvrir des images impressionnantes du jeu, avec une qualité graphique très belle et pointue. Nous avions pu également remarquer l’immense diversité dans le choix des automobiles. Désormais il ne manque plus que les derniers détails sur le Mode Carrière, les voitures présent dans Gran Turismo Sport ou les circuits.

Suite à la phase de BETA qui vient de se clôturer, les créateurs du jeu sont rentrés dans les dernières étapes de finition du jeu. Cela leur permettra de régler les derniers modifications et corriger les erreurs reportées par les gamers de la BETA.

Gran Turismo Sport devait initialement sortir l’année dernière (2016) en novembre. Maintenant, espérons qu’il soit à la hauteur de ce que tout le monde attend, sinon on restera sur Forza … Bien qu’il ait eu toujours un rivalité entre les deux jeux, Gran Turismo Sport devrait proposer un univers graphique, audio et de simulation bien supérieur à ce qu’on trouverait aujourd’hui sur console. Normalement.

Les différentes éditions de Gran Turismo Sport

Le blog Gran Turismo Sport a également confirmé tout une gamme d’éditions spéciales en dehors du jeu “classique”. En voici la liste:

  • GT Sport : Collector’s Edition
  • GT Sport : Steel Book Edition
  • GT Sport : Day 1 Edition
  • GT Sport : Digital Deluxe Edition
  • GT Sport : Digital Edition

Encore une raison de nous faire payer plus cher, mais c’est un peu le nerf de la distribution d’un nouveau jeu de nos jours… Les éditions Digital Deluxe et Steel Book comporteront des voitures uniques, et le Collector’s Edition possédera des voitures également exclusives ainsi qu’une brochure APEX.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.