Formule E Audi Sport Saison 4
Audi Sport l’a confirmé. Ils auront un team complet pour la saison 4 de Formule E.

Bien que déjà présente dans l’écurie Abt cette année sous le nom de Abt Schaeffler Audi Sport, la marque allemande Audi Sport a annoncé qu’elle prendrait le contrôle intégrale de l’écurie pour la quatrième saison de Formule E.

Cela pourrait s’apparenter qu’à un simple changement de nom, mais la marque allemande, après avoir officialisé la reprise du team actuellement en place, va tout piloter de A à Z tout en gardant dans un premier temps les techniciens du team pour une meilleure transition.

Formule E Audi Sport

L’année dernière, Audi avait déjà annoncé son intention de reprendre l’équipe de Formule E. Le championnat va devenir encore plus intéressant avec ce nouveau constructeur. Des acteurs comme Jaguar et Renault y participent déjà, de quoi pimenter les classements pilotes et constructeurs. Il est certainement passionnant de voir de telles grandes marques accroître leur participation à la série tout électrique (Formule E).

L’écurie à déjà remporté cinq courses de Formule E avec Lucas di Grassi, encore sous contrat jusqu’à 2018/2019. L’avenir de son coéquipier Daniel Abt n’est pas aussi clair, mais il devrait rester dans l’écurie.

Voici ce qu’à annoncé le Directeur d’Audi Sport, Dieter Gass, au sujet de cette nouvelle :

La formule E offre au public un spectacle automobile spectaculaire dans les cœurs des villes les plus belles du monde. Elle constitue une étape formidable pour la marque dans la mobilité électrique et son application dans le sport automobile. Nous voyons déjà le potentiel que pourra avoir notre voiture la saison prochaine. Je suis heureux que cela soit désormais officiel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.