2017 Koenigsegg Regera
Le dernier acheteur s’est emparé de la 80ème Koenigsegg Regera prévue à la vente.

Si vous envisagiez de casser votre tirelire pour acheter une Koenigsegg Regera, il est maintenant trop tard pour en commander une. Depuis que la marque suédoise avait annoncé la sortie de leur nouvelle supercar il y a plus d’un an, et la révélation de leur concept il y a plus de deux ans au salon de Genève, leur catalogue de supercars est désormais vide. Koenigsegg n’a d’ailleurs pas de voiture en production, ni de concept car qui auraient été révélé lors d’un salon en 2016 ou 2017.

La Koenigsegg Regera : monstre de technologie !

La Koenigsegg Regera est à ce jour la supercar la plus moderne que la marque suédoise n’ait jamais créé. Peu de constructeurs aujourd’hui sont au niveau (et/ou au dessus) de cette Regera. Cette fusée est doté d’un V8 twin-turbo et trois moteurs électriques développant un maximum de 1 500 ch aux roues arrières sans boite de vitesse ! Oui oui.

Avec environ 2000 Nm de couple et “seulement” 1628 kg, cette dernière expédie le 0 à 400 km/h en moins de 20 secondes ! Information impressionnante à noter : La Koenigsegg Regera atteint les 400 km/h (théoriquement) plus de deux fois plus vite que la Bugatti Veyron, la première voiture de série ayant dépassé les 400 km/h.

koenigsegg regera 2017 rouge

Sinon une Koenigsegg d’occasion ?

Par chance si vous n’aviez pas assez d’argent dans votre cochon pour une Koenigsegg Regera, la marque suédoise peut mettre à votre disposition toute une gamme de Koenigsegg d’occasion, grâce à un réseau de CPO (“Certified Pre-Owned”). Les voitures achetées par le biais de leur programme intitulé “Certified Legends”, sont rénovées et bénéficient d’une garantie constructeur de deux ans. Ces voitures du réseau CPO sont très peu kilométrées et dans un état irréprochable.

Mais si votre choix se porte sur un modèle neuf, il faudra attendre la révélation d’un nouveau concept car lors d’un prochain salon automobile.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.