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Renault Mégane RS Trophy : tout savoir sur les prix et les options

Ouverture des commandes et prix de la Renault Mégane RS Trophy 300

Les commandes de la Renault Mégane RS Trophy 300 ouvriront à la fin de l’année 2018. Nous allons donc pouvoir découvrir ensemble son prix ainsi que celui de ses options.

Visible sur le stand Renault du dernier Mondial de l’Auto, la nouvelle Mégane RS Trophy 300 sera bientôt votre en échange d’une poignet d’écus. En effet, le constructeur français est sur le point d’ouvrir son carnet de commandes. Ainsi, sans artifices et longs discours voici le prix (hors options) de la sportive française préférée des français :

  • Renault Mégane RS Trophy (boîte manuelle) : 43 600€
  • Renault Mégane RS Trophy (boîte EDC à double embrayage) : 45 400€

Equipements

La hausse de prix (+6 000€) se justifie par un châssis Cup de série, un différentiel Torsen à glissement limité, des disques de frein bi-matière ainsi qu’une ligne d’échappement avec clapet. Côté esthétique, la Mégane RS Trophy chausse des jantes de 19 pouces diamantées noires et liseré rouge de série ainsi que des étriers de frein rouges. A l’intérieur, la sellerie et le volant hérite d’un habillage en Alcantara. Egalement de série : l’affichage tête haute, le système de télémétrie RS Monitor ou encore le système audio Bose Sound System.

Options

Si toutefois vous vouliez personnaliser encore plus votre Mégane RS Trophy, comme par exemple avec des sièges RECARO déjà de série sur dans la Ford Focus RS Performance Pack (44 300€), alors voici la liste de toutes les options proposées par Renault :

  • Jantes alliage 19 » allégées Fuji Light : 2 000€
  • Peinture métallisée : 650€
  • Peintures métallisées : 850€
  • Peintures métallisées spéciales R.S. : 1 600€
  • Sièges baquets RECARO : 1 200€

Pour rappel, notez que la Trophy reprend le moteur de l’Alpine A110, également présente dans la Mégane RS standard. Les performances ont été sensiblement améliorées puisque le moteur de cette livrée Trophy développe 300 ch et 420 Nm de couple (400 Nm avec la boîte manuelle).

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