Mansory Venatus Lamborghini Urus

Aïe aïe aïe… Mansory “is back” mesdames et messieurs, et le tuner allemand s’est attaqué à nul autre que le Lamborghini Urus. Le résultat, on vous laisse l’apprécier, ou pas.

A la croisée des chemins entre Nissan Juke R, Batmobile et Peterbilt, voici le Mansory “Venatus”. Le nom à lui seul en dit long sur l’engin qui nous prouve qu’à chaque que l’on pense que Mansory ne peut pas faire pire (ou mieux, c’est selon), le tuner allemand se met en quatre pour nous surprendre.

On se souvient de la folle Bugatti Veyron “Vivere Diamond Edition” qui disposaient de vrais diamants avec un effet “marbre” sur la carrosserie. Complètement dingue. Mais cette fois, Mansory s’en prend au dernier venu de Sant’Agata.

Mansory Venatus Lamborghini Urus

Le Lamborghini Urus est passé entre les mains du chirurgien esthétique germanique qui lui a collé un kit carrosserie tout en carbone des plus démonstratifs. Et comme si cela ne suffisait pas, le Venatus a droit à des jantes 24 pouces (dire qu’avant, nous rigolions de “Pimp my Ride” lorsqu’ils mettaient des jantes de plus de 20 pouces !), des boucliers spécifiques et surtout un intérieur tout droit sorti d’une imagination un peu trop débordante.

Ce qui est étonnant, c’est que l’on pense à chaque fois que ces “démonstrations” de Mansory ne sont là que pour aller à l’extrême et montrer les personnalisations possibles. Mais non, en réalité, un client a bien commandé un Mansory Venatus en blanc/noir. Si ça se trouve, c’est GMK…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.