Skoda Fabia usine

Oui, on sait ce que vous pensez : Skoda n’est pas la marque la plus excitante qui soit. Mais le constructeur tchèque a largement progressé ces dernières années. C’est aussi valable dans le domaine de la communication. Voilà un tour de l’usine… en voitures radiocommandées. Absolument génial !

Skoda n’est pas la marque la plus folle ou la plus exubérante actuellement sur le marché. Le constructeur originaire de Mlada Boleslav, en République Tchèque, a toujours été très sérieux dans ses autos (surtout depuis la reprise par le groupe Volkswagen). De bonnes voitures donc, mais pas forcément très marrantes.

Mais est-ce que cela veut forcément dire qu’en République Tchèque, on ne sait pas se marrer un bon coup ? Sûrement pas ! Ils savent aussi rigoler et se faire des tapes dans le dos entre potes après une série de Pilsner en terrasse !

Effectivement, les Tchèques savent se fendre la poire et retourner en enfance. Et ils nous le prouvent, en mélangeant le monde des rallyes (oui, parce que Skoda est engagé en Rallye avec la Fabia R5) et… les voitures radio-commandées pour faire le tour de l’usine dans le fief de Skoda, à une heure de Prague.

Reconnaissons-le, cette vidéo mixant le côté ultra sérieux du sport auto avec l’amusement d’un gamin devant son circuit électrique, sauf que ce circuit là est de taille XXL !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.