DB5 james bond gadget

Vous avez toujours rêvé de vous prendre pour James Bond et de passer les radars en retournant votre plaque d’immatriculation ? Ô joie, Aston Martin va construire une réédition de son iconique DB5 de 1964 présente dans différents 007, gadgets compris !

En collaboration avec EON Production, la société de production des films James Bond, Aston Martin va créer 25 nouveaux modèles de la légendaire Aston Martin DB5.

Une DB5 au château

Une reproduction à l’identique et aussi fidèle que possible puisque jusqu’ici, aucunes options de personnalisation ne sont annoncées. Seules quelques légères modifications pour une meilleure fiabilité seront autorisées. À vous ensuite de mettre votre plus beau costume, rasé parfaitement, les cheveux gominés et vous voilà le sosie parfait de Sean Connery !

Ensuite, voiture de James Bond oblige, une seule couleur au programme, l’argent “Silver Birch” et le tout assemblée dans l’atelier d’origine d’Aston Martin Works, berceau de la DB5 originale s’il vous plait ! Il ne vous reste plus qu’à soulever la console centrale pour profiter de toutes les extravagances de la DB5 !

Sean Connery et sa DB5

Ensuite, autre élément important à noter, le prix. On espère que vous avez le salaire d’un espion du MI6. Aston Martin demande 2,75 millions de livres par modèle pour ressuscité la DB5. Voilà de quoi vous refroidir un petit peu (environ 3,1 millions d’euros au cours de la monnaie actuelle). De plus, voici ce que “Q” vous a préparé pour cette rénovation :

Enfin, même si vous arrivez à mettre la main dessus, impossible de parcourir les routes publiques puisque cette DB5 ressuscitée n’est pas homologuée ou homologable. Mais comment ça, c’est étonnant ? On n’a pas le droit d’amener un véhicule équipé de mitrailleuses Browning Calibre 30 sur la route ? Dommage…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.