Nissan GT Sport Cup sur PS4 par Nismo

Le constructeur nippon revient en force sur Gran Turismo avec la Nissan GT Sport Cup, une compétition mondiale avec des beaux cadeaux à la clef !

Nissan est donc une fois de plus en quête d’une nouvelle génération de gameurs. Mais attention, ne confondez pas cette compétition e-sport avec la GT Academy qui offre au gagnant un contrat pro. Le lot en jeu pour le grand gagnant, dans le cadre de cette Nissan GT Sport Cup, sera une invitation à visiter les locaux de Polyphony Digital au Japon, l’éditeur du jeu PS4, ainsi qu’un pass VIP au NISMO Festival se déroulant sur le mythique circuit de Fuji International Speedway. Pas mal !

Détails de la Nissan GT Sport Cup

  • Tous les pilotes européens qui ont choisi Nissan dans le cadre du championnat des constructeurs seront automatiquement sélectionnés pour participer à la Nissan GT Sport Cup
  • La Nissan GT Sport Cup Europe retiendra les 12 meilleurs pilotes Nissan des mois de Juin, Juillet et Août 2018, soit un total de 36 gagnants !
  • Vous aurez le droit de retenter votre chance et gagner l’une des 12 “carte de repêchage” pour accéder à la Blancpain GT Series Endurance Cup à Barcelone
  • Ces 12 personnes repêchées et les 36 vainqueurs initiaux se livreront ensuite une compétition sans pitié lors de la Blancpain GT Series Endurance Cup
  • Le vainqueur final aura la chance d’être invité au Japon pour visiter les studios de l’éditeur Polyphony Digital et assister au Nismo Festival à Fuji.
  • Les vainqueurs des mois de Juin, Juillet et Août (au nombre de trois) auront la chance de recevoir une formation de pilotage au centre de formation Nissan situé à Silverstone, en Angleterre. Cependant, notez qu’il ne s’agit pas d’une expérience de pilotage permettant d’intégrer le team Nissan-Nismo !

A vos manettes et volants, prêts ? Pilotez !

Source : Nismo

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.