Fast and Furious

Pour les fans de la saga Fast and Furious, les Toretto reviendront sur Netflix en 2019 dans une série animée des studios DreamWorks Animation.

Bien que le prochain Fast and Furious (le neuvième opus) sortira sur nos écrans en 2020, et le prochain en 2021 (le 10e), la franchise va combler ce fossé temporaire puisqu’elle prépare une série animée sur Netflix. Prévue pour courant 2019, la série sera organisée autour de l’histoire de l’adolescence de Tony Toretto, le cousin de Dom, incarné par Vin Diesel dans les films.

Fast and Furious - Vin Diesel

C’est un tweet des studios DreamWorks Animation qui a donc secoué la planète automobile hier, donnant également un premier aperçu de ce spin-off animé. On remarque également, à notre grand bonheur, que la Dodge Charger sera bien de la partie, dans un environnement graphique qui fait très “GTA” (Grand Theft Auto).

L’histoire, comme précisée précédemment, parlera du jeune Tony Toretto, cousin de Dom. Ainsi, la timeline de la série animée Fast and Furious sur Netflix se déroulera après tout ce qu’on a vu auparavant dans les films. Et globalement, pour le scénario, on sait déjà que Tony et ses amis seront recrutés par une agence gouvernementale afin de s’infiltrer dans une ligue de course automobile qui cache en réalité une organisation criminelle voulant dominer le monde.

Fast and Furious GTA

Voilà… Encore un scénario XXL qui promet bien des explosions et des freins à main. D’ailleurs ça arrive jamais à nous ça ? Tu es tranquille avec tes potes assis autour de ta Honda Civic EG4 tunée sur le parking du McDo, et pourtant tu tombes jamais sur une agence gouvernementale ni une organisation criminelle ! Triste… 😀

Mais bien que ce scénario soit un peu tiré par les cheveux, au moins Tony et ses amis ne croiseront pas de sous-marin ou de tank comme les précédents opus de la sage “cinéma”. Cela promet donc une série animée Fast and Furious plus proche de ses racines, c’est à dire centrée sur la course automobile, relatant l’histoire de plusieurs anti-héros. Ici, on sera plutôt ancré dans un cadre local et non pas dans 10 pays différents, à sauter d’immeuble en immeuble (Fast and Furious 7) ou à courser un avion sur une piste de décollage interminable (Fast and Furious 6).

Qu’en pensez-vous ? Avez-vous hâte de découvrir cette série Netflix ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.