5 publicités du Super Bowl 2018

La finale du Super Bowl est le match de football américain le plus important de l’année. On y retrouvera comme à d’habitude les légendaires publicités.

Certains affirment que les meilleures parties du Super Bowl sont les publicités. Et une chose est sure, les marques l’ont compris. Dans le registre automobile, on retrouve 5 constructeurs, et voici leurs publicités…

1. Toyota – “Good Odds” & “Mobility Anthem”

Toyota a choisi de mettre le paquet pour ce 52ème Super Bowl, puisqu’il y aura trois publicités différentes. Mais nous avons cependant choisi “Good Odds”, notre publicité préférée de cette année (catégorie automobile) car on est en plein dans le “Anything is possible” à l’américaine. On y retrouve le très beau parcours de la vie sportive de Lauren Woolstencroft, 8 fois championne paralympique de descente à ski !

2. Lexus LS 500 F Sport – “Long Live the King”

Dans cette publicité, Lexus a profité de son partenariat avec les studios Marvel afin de promouvoir sa nouvelle LS 500 F Sport aux côtés du roi T’Challa, plus connu sous le nom de Black Panther. On le retrouve en plein action en train de poursuivre des voleurs de “vibranium. Une fois la tâche accomplie, on le retrouve dans cette Lexus, profitant du confort de cette dernière sur la route d’un sommet international.

3. Hyundai Kona – “Ref to the Rescue”

C’est vrai ça ? Pourquoi organiser un match de football le jour du Super Bowl ? Et bien Hyundai a trouvé la solution par le biais de sa Kona afin de permettre à tous les papas du continent Nord-Américain de ne pas rater ce grand événement annuel !

4. Kia Stinger – “Feel Something Again”

La stratégie marketing du constructeur coréen Kia a été d’utiliser Steven Tyler. Dans cette publicité, le musicien conduit une Stinger sur un circuit abandonné avant qu’il ne soit téléporté dans les années 1970. Grâce à la beauté de la technologie CGI, on découvre que Steven devient plus jeune, le tout sur sa célèbre chanson de “Dream On” (Aerosmith).

5. Mercedes-AMG C43 Coupe – Last Fan Standing

Ok, ce n’est pas vraiment une publicité que l’on verra pendant ce Super Bowl 2018, mais plutôt un concours sur Smartphone. Le principe est simple, il faut suivre la voiture du doigt sur votre écran, et cela le plus longtemps possible. Celui qui arrivera à la toucher le plus longtemps possible gagnera cette magnifique Classe C.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.