SUV Bugatti (concept car) : quand ton boss croit que Photoshop c’est facile

0
SUV Bugatti 2025

L’illustrateur Nikita Aksyonov en avait marre d’attendre. Il a créé sa propre vision du futur (et éventuel) SUV Bugatti.

En 2018, il faut se rendre à l’évidence, on sera en plein âge d’or du SUV. Segment en plein essor depuis mi-2016, est-il fait pour autant pour tous les constructeurs ? Les généralistes s’y sont mis les premiers, puis s’en est suivi la majorité des marques prestigieuses en commençant par Porsche, puis Maserati, Bentley, ou encore récemment Lamborghini. Même les marques touchées par le syndrome du “Jamais un SUV chez nous” comme Lotus et Ferrari commencent à l’envisager… C’est dire.

SUV Bugatti : piste sérieuse ou concept car d’un rêveur ?

Du côté du constructeur, c’est tout simplement inenvisageable pour le moment. Tu m’étonnes, ils se remettent déjà de la rouste de l’Agera RS… Quoiqu’il en soit, aucune source fiable n’a confirmé ce projet ambitieux pour le moment. De plus, Bugatti lui-même n’a jamais évoqué un intérêt pour ce segment, pas officiellement en tout cas.

SUV Bugatti 2025

Le rendu dans tout ça… ?

Quoi de mieux qu’une belle métaphore pour vous donner notre avis ? On a tous vécu ça pendant une soirée arrosée… tu as forcement un ami qui te dit qu’il arrivera à sauter par dessus la piscine (en longueur). Toi tu sais qu’il va se planter, mais lui le saura qu’après s’être loupé. Notre SUV Bugatti c’est pareil. L’intention de Nikita Aksyonov est bonne. Mais même si notre homme a été ambitieux en partant d’une base Renault Koleos, espérons seulement qu’il n’est pas convaincu qu’il a réussi. Attention, nous faisons ici la critique du rendu esthétique, pas de la qualité technique (très professionnel). Mais morale de cette tentative : si tu veux faire un vrai concept car via Photoshop, demande à Laurent Schmidt.

Et vous dans tout ça ? Est-ce que vous seriez émoustillé par un SUV Bugatti ? Et surtout, que pensez-vous du concept car de ce cher Nikita Aksyonov ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here